La technologie au service de la pharmacie

pour offrir plus et mieux

La technologie au service de la pharmacie

pour offrir plus et mieux

Simplifier et soulager le quotidien

Nous souhaitons que la technologie soit un soutien à la prestation, ainsi nous nous efforçons de simplifier le quotidien en privilégiant le service.

Nous tenons à créer un partenariat-une synergie avec tous les acteurs de la santé pour faciliter et optimiser le travail de chacun, afin de mieux répondre aux besoins des patients.

une garantie qualité

Les locaux de production de dosepharma, situés à  Vessy dans le canton de Genève, ont été aménagés selon les normes et exigences de Swissmedic, l’institut suisse des produits thérapeutiques. Dosepharma possède les autorisations de fabrication et de commerce de gros de médicaments.

A chaque étape de production des contrôles de qualité sont effectués pour une délivrance fiable, conforme et sécurisée.

directeur

Dès son plus jeune âge, Laurent Santini baigne dans le milieu pharmaceutique. Il est la 3ème génération de pharmaciens. Une fois son diplôme en poche, Laurent expérimente les diverses facettes du métier de pharmacien en travaillant dans plusieurs officines et cliniques. Mais, curieux de nature et ayant soif de nouveaux horizons, il décide de voyager et de découvrir la pratique de son métier à  New-York. De retour en Suisse, il reprend son métier de pharmacien tout en complétant ses études avec une maîtrise en administration des affaires (executive MBA). C’est à cette époque que Laurent fonde dosepharma: le carrefour entre son métier: la pharmacie, sa passion: la technologie et son savoir-faire d’entrepreneur.

 

Ingénieurs en informatique

L’équipe d’ingénieurs informatiques dosepharma a su développer et adapter le besoin du client pour créer une solution simple et intuitive.

e-dosepharma est né d’une association du métier de pharmacien avec celui d’ingénieur informatique.

Intéressé(e) par le service ?

2018 dosepharma © . Tous droits réservés. Dosepharma Box™ est une marque déposée par dosepharma